Naga Sitara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Nishimura
Humain ~ Niveau 1
Kana Nishimura


Féminin Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 03/07/2011

Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Empty
MessageSujet: Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]   Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 2:16

Je venais enfin d'arriver à Furi. Apres des jours de marche, j'avais décidé de faire escale dans cette ville portuaire. En venant dans cette ville, j'avais pour but, de quitter les Terre vivantes du Sud pour me rendre à Bris sur les Terres Glacées du Nord. J'ai toujours voulu voir la ville des Anges.
Je flânais sur les quais, je voulais savoir quand partait le prochain bateau. Il se faisait un peut tard et j'étais fatigué, je ne voulais pas embarquer tout de suite. Je partirais demain matin. En attendant j'avais soif et faim, il fallait que je trouve un endroit ou me rassasier. Je passais ma main sur ma bourse accroché à ma ceinture. Elle était plaine, la dernière mission que j'avais remplie m’avait rapporté pas mal. Maintenant reste plus qu'à trouver une taverne. Bon j'avoue qu'ici ce n’est pas les tavernes qui manquent, mais je ne sais pas laquelle choisir du coup. Voyons...le Requin Joyeux ce nom me plaît bien! Pourquoi pas!
Je poussais la porte de la taverne, en entrant dans un lieu pareil je m'attendais à tout. Effectivement, la plupart des gens étaient ivre, une bagarre avait éclaté au fond de la pièce et personne n'avait remarqué mon arriver, tant mieux. Je vis qu'il y avait une place au comptoir, je m’avançais et m'assis sur ces haut tabouret. Parfait, en plus mon voisin semble être calme. Je regardais autour de moi. Tiens finalement quelque personne m'avait remarqué, il avait les yeux rivés sur moi. A bien regardais, je suis la seul femme de cette taverne... Du moins la seule femme cliente.
Le serveur s'approchait de moi et me demandait se que je voulais boire, je pris une pinte. Je regardais l'homme qui se trouvait à coter de moi, il avait les cheveux roux foncé. Et bien on doit nous remarquer, moi avec mes cheveux rouge et mon voisin avec les cheveux roux. Le rouquin me lançait comme même un regard. Est-il seul? Il ne me semble pas dangereux. Vu comment il est habillé se doit être un voyageur. Peut-être devrais-je entamer la conversation.


"Vous voyager seul?" finis-je par dire en me tournant vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Yajuu ~ Niveau 1
Gareth


Masculin Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]   Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 6:57

Lorsque Gareth arriva dans la ville portuaire, il fut impressionné, c’était la première fois qu’il voyait une grande ville, qui plus est une grande ville au bord de l’eau. Il s’y aventura prudemment, tout attirait son attention. Les immenses enseignes, les rues bondées de gens, les mats des bateaux au loin. Depuis son départ du campement, il voyageait un peu au hasard, il allait surement avoir des informations sur la prochaine destination qu’il pourrait prendre. Estra allait par-ci, par-là. Elle essayait de comprendre ce que disaient les citadins et les marins, mais elle ne comprenait pas le langage humain et il y avait trop de bruit pour que l’homme aux cheveux roux puisse se concentrer sur une conversation en particulier. Cette foule était de plus en plus dense au fur et à mesure qu’il avançait, il n’avait jamais vu ça. Il se sentait étouffé par autant de monde. Il rentra dans le premier bâtiment qu’il croisa pour pouvoir respirer. Manque de chance, la taverne où il venait d’entrer n’est pas vide, loin de là, il ne restait que très peu de place assise. Estra commença à fureter dans la pièce dès qu’elle fut rentrée. Le jeune homme préféra s’assoir au comptoir, près d’un groupe animé, il pourrait peut-être glaner des informations sur une potentielle destination. Un serveur s’approcha de lui, Gareth demanda du lait mélangé à de la bière, c’était une spécialité de son peuple. Le serveur ne chercha pas à comprendre et lui apporta sa commande. Le yajuu lui donna quelques piécettes qu’il avait récupérées lorsqu’il sauva des marchands, un jour de bonté.

Les voix commençaient à s’élever de façon bien trop forte autour de la table qu’il comptait espionner. La bagarre éclata rapidement, les quelques personnes pas trop saoules les écartèrent du comptoir pour les emmener dans le fond du pub où il ne gênerait personne. Devant cette indifférence du patron, le voyageur jugea que cela devait être monnaie courante. Ce contretemps le contrariait, plus personne n’était assez proche pour qu’il puisse entendre les conversations, et puis le bruit de la bagarre était trop forte pour entendre quelqu’un qui ne soit pas voisin de boisson. Gareth bu son étrange boisson à petites gorgées comme il le faisait à chaque fois, il savourait ce goût. Une femme aux cheveux écarlates vêtue d’une armure s’assit à côté de lui. Il ne lui jeta qu’un bref regard avant de reboire une gorgée. Il sentit son regard sur lui, le rouquin tourna vivement la tête avec un regard noir lourd de sens, mais la jeune femme ne le regardait plus, ou peut-être ne l’avait-elle pas regardé intensément, juste un coup d’œil pour voir qui était son voisin. Il se radoucit, ce n’était que son imagination. Il allait tranquillement reprendre sa chope lorsqu’il entendit la voit de sa voisine qui demandait à quelqu’un si il était un voyageur solitaire. Peut-être allait-il entendre quelque chose d’intéressant. Il se retourna discrètement et remarqua que c’était à lui qu’elle parlait. Il voulait juste boire tranquillement en épiant des conversations et voilà qu’il avait attiré l’intention de quelqu’un.


« - Si je disais que je suis seul, je mentirais, et c’est également le cas si je disais que je ne le suis pas. »


Il n’avait pas l’habitude de converser avec un étranger, jouer la carte de l’homme mystérieux qui répond évasivement allait la lasser, enfin, c’est ce qu’il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nishimura
Humain ~ Niveau 1
Kana Nishimura


Féminin Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 03/07/2011

Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]   Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:36

Mon voisin mis du temps à me répondre. A mon avis, il ne s'attendait pas a se que la question lui soit destiner. Je pense aussi qu'il ne souhaitait pas prendre part à une conversation, j'ai pour preuve sa réponse très évasive. Et bien! Moi qui voulais simplement parler avec quelqu'un, avoir un semblant de conversation. Ce n'ai pas que je suis une grande bavarde bien au contraire, j'aime la solitude et être au calme. Enfin... Ce n'est pas grave... C'est dommage, c'était le seul qui ne paraissait pas ivre. Parce que les autres, je n'imagine même pas le contenu de leur discutions. Dois-je lui répondre? Ça serait surement plus poli. Je pris ma chope et bu une gorger.

"Je vois... Vous n'êtes pas quelqu'un de très bavard..."

Je fixais le liquide se trouvant à l'intérieur de ma chope, le faisant onduler en tournant le récipient sur le comptoir. Je vais peut-être pas m'éterniser ici... l'ambiance n'est vraiment pas terrible, et plus temps passe, plus les gens commencent à hausser la voix et à se taper dessus. Soudain un gros fracas venait de me faire tourner la tête. Une chaise venait de voler au travers de la pièce pour aller s'éclater contre le mur. Pauvre chaise! Et voilà! Encore une dispute... Celle-ci est assez proche de moi... Je ne voudrais pas me prendre un coup. J'observais le triste spectacle qui se déroulait devant mes yeux. Le combat devenait assez violent, un homme vient butter contre le comptoir, à quelque mètre de moi. Je fixais l'homme qui devait dérouiller vu se qui venais de prendre... et puis je m'en fiche un peut. Je me retournais vers le comptoir pour prendre une gorgée de ma peinte. C'est alors que je senti une main se poser sur mon épaule, puis m'empoigner par le bras. Je me vis volte face, très surprise. Je n'avais rien vu venir. Un grand barbu venait de m'attraper le bras. Qu'est ce qu'il me veut celui-là? Je déteste que l'on me touche. Je tirais mon bras vers moi, espérant qu'il me lâche mais apparemment rien à faire. Il fit signe à ses amis de venir, Ils s'étaient mis à rigoler me demandaient si je voulais venir jouer avec eux. Je sentais la colère montait, si ils continu je leur explose la tête.

"Lâchez-moi" dis-je d'un ton sec.

Avec une seul main de libre je ne pouvais pas permuter mon armure, mais cela ne m'empêchais pas de me défendre. Avec ma main de libre j’attrapai ma chope et je l’éclatai contre la tête du grand barbu qui s'écroula sur mon voisin le rouquin. Les ami du barbu semblait en colère et avait sorti les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Yajuu ~ Niveau 1
Gareth


Masculin Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]   Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:47

Gareth ne s’attendait pas être percer à jour si vite mais au moins, il allait avoir la paix maintenant, enfin, il l’espérait. Il reprit tranquillement à boire par petite gorgée, Estra s’était rapproché, le ton employé par la majorité des clients devenaient de plus en plus menaçant, elle avait vite compris malgré son manque de compréhension, que cela ne servait plus à rien de fouiner. L’ocelot de mit sous la chaise de son compagnon. Le jeune homme ne se préoccupait pas de ces nuisances sonores. Il ne réagit pas lorsqu’une chaise explosa contre le mur, ce ne fut pas le cas pour sa compagne qui sursauta et gémit de douleur, avoir une ouïe trop développée. Le choc de l’homme contre le comptoir de le dérangea pas le moins du monde, tant que personne ne l’impliquait directement, pourquoi s’en soucier ? Le yajuu réagit néanmoins lorsqu’un immense barbu à la tête ensanglanté et aspergé de bière tomba sur lui. Là, c’était trop. On le provoquait. Il se retourna vivement à la recherche de qui pouvait bien lâcher des gros barbus sur les clients qui ne cherchaient pas les problèmes. Il prit son bâton et se mit en garde. Des hommes se tenaient face à lui et la jeune femme, arme à la main.

Apparemment, ce n’était pas le bon moment pour chercher l’agresseur, il était en mauvaise posture. D’un geste vif et souple, il fit tourner son arme devant loin pour jauger sa liberté d’action. Pas de gêne, les tables et les chaises les plus proches étaient renversées. Bien, il allait pouvoir démolir ces pauvres gars sans problème et sans utilisé sa forme ultime, sauf si certains ont des pouvoirs utilisables dans ce genre de situation, et cette pensée ne le mettait pas très à l’aise. Le fait d’être imbibée d’alcool les rendait moins dangereux, à cause de leur maladresse liée à l’ivresse. Mais si l’un d’entre eux avait un pouvoir lié à cet état, cela changerait fortement la donne.


« -Arrête de réfléchir autant ! Ça se sent que tu penses au pire ! »


La voix que vous venez d’entendre est celle d’Estra, bien entendu, pour les autres, ce n’était qu’une sorte de miaulement, et ce n’est même pas sûr qu’ils aient entendu, il était à peine audible dans le fracas des rixes. L’ocelot avait raison, il ne fallait pas qu’il s’en fasse. Gareth arrêta de penser et chargea, son bâton atteignit la tempe de l’agresseur le plus près qui s’effondra.

Revenir en haut Aller en bas
Kana Nishimura
Humain ~ Niveau 1
Kana Nishimura


Féminin Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 03/07/2011

Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]   Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 1:22

Malgré tous le boucan qu'il y avait autour de lui, mon voisin était resté calme et indifférant, jusqu'a se que le barbu lui tombe dessus. Le jeune homme saisit son bâton, prêt à combattre. L'ambiance était assez tendue. Qui allait commencer à attaquer en premier? Et bien se fut le jeune rouquin, l'homme le plus proche de nous, ce pris un coup de bâton dans la tempe.
Bien maintenant que plus personne ne me retiens je peux moi aussi combattre. Avec ma rapidité habituelle, je permutais mon armure. L'armure noire devrait faire l'affaire pour me débarrasser de ses types. Puis un katana apparut dans chacune de mes mains. J'étais désormais prête à charger. Je pris le premier mec sur ma droite. Je le frapper au ventre avec le manche de mon katana, puis lui asséna un coup violant à la nuque. L'homme tomba au sol. Je l'avais assommé, je ne voulais tuer personne... du moins pour le moment. Je jetais un coup d'œil au rouquin, qui s'en sortait plutôt bien. C'est sur, il c'est se battre. Je regardais autour de moi, cette petite altercation venait d'entrainer une immense bagarre. Tous les clients c'étaient mis à frapper tous se qui bougeaient. Il y a au moins une cinquantaine de clients, on ne va pas tous les mettre a terre. Il faut trouver un moyen de s'en aller. Mais cela risque d'être difficile... Peut-être faire diversion... Je réfléchissais a tous cela tous en esquivent les différent coups de mes adversaires. La porte d'entré était bloqué par les différentes table et chaise qui s'était accumuler devant. Pour sortir il fallait trouver un autre passage. Je me rapprochais du rouquin jusqu'a être dos à lui.


"Il faut trouver un moyens de sortir d'ici, en évitant de se faire tuer!"

Zut! Comment faire. Je ne voyais plus qu'un seul moyen... le toit. La taverne possédait un haut plafond, a vu d'œil je dirais cinq mètre. Je pense que si on passe par là, ces ivrognes ne pourront pas nous suivre. Pourvu que le rouquin puisse me suivre en revanche. Je déployais les ailes de mon armure et décollais du sol à grande vitesse. Je lançais tous de même au jeune homme:

"Par ici! Suis-moi!"

J'ouvris un endroit dans toit avec mes armes. J'étais enfin sorti de se trou a rats... Je me retrouvais sur le toit, attendant pour voir si le rouquin aller me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Yajuu ~ Niveau 1
Gareth


Masculin Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]   Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 0:52

Encore un ! Et encore un ! Ça ne s’arrêtait jamais. Une bagarre inutile, il n’aimait pas être mêlé aux choses inutiles. Ici, il n’y avait aucune bagarre de fierté ou autre, non, juste des bagarres d’ivrognes. Estra était resté sous la grande chaise, elle n’aimait pas tout se raffut. Gareth ne prêtait pas attention à la jeune femme, il n’en avait que faire en vérité, ici, il ne devait s’occuper que d’une chose, sa survie. Son bâton fendait l’air et s’abattait régulièrement avec un crac sonore. Chaque coup était esquivé avec précision, il faut dire qu’avec des gestes pareils, même un débutant sans expérience serait capable de les éviter. Enfin ce n’était pas vrai pour un qui avait failli l’embroché de sa rapière. Son attention était porté entièrement sur le combat, il ne remarqua pas la femme aux cheveux écarlates arrivé dans son dos. Il manquait d’entrainement, il aurait du l’apercevoir, si cela avait été un ennemi, il serait mort.

Un moyen de sortir d’ici sans se faire tuer ? A part sortir victorieux, il ne voyait pas vraiment d’autre solution. Enfin, jusqu’à ce qu’elle décolle et découpe un trou dans le toit. Évidemment, il y avait celle solution, mais pourquoi les humains ne réfléchissaient jamais avant d’entreprendre une action. Même s’il n’était pas excessivement grand, il ressemblait en tout point à un humain. Et encore heureux qu’il était un yajuu félin, et non bovin ou autre. Sans attendre, il prit sa forme semi-animale, les ivrognes s’écartèrent instinctivement de lui, il n’était pas recommandé d’affronter un yajuu qui maitrisait cette forme.


« -Estra ! »

L’ocelot sauta immédiatement sur l’épaule de l’homme-tigar qui bondit sur la poutre la plus proche avant de s’engouffrer dans le trou du toit. Il reprit immédiatement sa forme humaine, Gareth ne voulait pas de vider de ses forces et il n’était pas sûr que le toit allait supporter son poids animal et semi-animal. Il n’était pas plus avancé que lorsqu’il était rentré dans cette ville. Il était temps que cette femme se rende utile et ne lui attire pas que des problèmes.

« - Je n’ai pas pu obtenir les informations que je cherchais, c’est donc toi qui va me les fournir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kana Nishimura
Humain ~ Niveau 1
Kana Nishimura


Féminin Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 03/07/2011

Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]   Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 2:26

Effectivement, le jeune homme avait réussi à me suivre. Je n'avais pas remarqué, mais il est accompagné d'un... gros chat! Je ne pense pas que cet homme soit un humain ou un sorcier... Humm... même si je n'en ai pas vu beaucoup, je dirais que c'est un yajuu. Je l'observais attentivement, il semblait quelque peu contrarié.

« - Je n’ai pas pu obtenir les informations que je cherchais, c’est donc toi qui va me les fournir ! »

De quoi il parle? Quelles informations? Je crois que je me suis mis dans le pétrin. Je n'avais pas bougeais d'un centimètre depuis que j'étais sorti de ce rade. Toujours mes katana a la main, et vêtu de l'armure noire. Je ne tenais pas à me battre de nouveau. Surtout que ce jeune homme semble plus coriace que les autres. Et puis qui sait, peut être que les informations qu'il cherche, je les connais. Je fis disparaitre mes katana, et repris ma première armure. Je m'avançais jusqu'au rebord du toit, histoire de jaugé la distance... Hum... pour descendre je ne passerais pas par là. Alors que je faisais le tour de la toiture pour trouver un moyen de redescende, je lançais a mon interlocuteur.

"Vous cherchez donc des informations... Et qui vous dis que je les détiens. Et puis même pourquoi devrais-je vous répondre? Vous auriez pu au moins vous présentez."

Je venais de me stopper. J'avais enfin trouvé un moyen de descendre. Je ne contais pas partir tout de suite... mais juste au cas où la situation s'envenime. D'après se que je sais sur les yajuus, ils sont assez renfermé et préfère s'isoler. Il parait que les autres races les méprisent... a croire qu'il y a des exceptions, car personnellement je n'ai rien contre eux. D'ailleurs je n'ai rien contre les autres races non pus. La seule qui me dégoute, son les vampires. Mais avec ce rouquin, je préfère jouer la carte de la prudence. Déjà pour commençait j'aimerais savoir comment il s'appelle. Je pense que je vais être obliger de décliner mon identité en premier.

"Je me nomme Kana, Kana Nishimura. Je vous écoutes, que voulez vous savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Yajuu ~ Niveau 1
Gareth


Masculin Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]   Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 9:05

Etre contraint de demander de l’aide. Cela allait au contraire de ses principes. Pourquoi ne pas lui demander à manger ou de le sauver, pendant qu’il y était ? Mais, la situation l’exigeait, et tout était de sa faute ! Cette femme devait réparer son erreur, si elle ne le faisait pas, il serait contraint de recourir à la violence. Malgré son état d’énervement, il avait eu son taux de bagarre pour aujourd’hui, même si il ne doutait pas de ses capacités, Gareth sentait que cette guerrière allait être plus difficile à combattre que les autres alcooliques plusieurs mètres plus bas. Son instinct animal lui dictait d’être méfiant vis-à-vis de cette personne, Estra était apparemment du même avis, il la sentait légèrement trembler sur son épaule. Il l’avait rarement vu dans un tel état de frayeur. La jeune inconnue ne semblait pas hostile, méfiante mais pas hostile, mais elle dégageait un sentiment de puissance que quiconque ayant un instinct de survie développé par les terres maudites de l’Est pouvait ressentir. Le yajuu décida de se calmer, il ne voulait pas une effusion de sang inutile, ou du moins, pas maintenant. Il prit de grandes bouffées d’air pour reprendre son sang-froid.

Elle cita son manque, possible, de connaissances sur les renseignements qu’il cherche. Bien entendu, elle évoqua ce sujet quand il cherchait à se calmer. Il augmenta l’intensité de sa technique respiratoire. Cette femme avait le don de l’énerver, à ce qu’il semblerait. Il n’avait pas l’intention de se présenter, à quoi bon décliner son identité à une personne qui pouvait être inutile ? Apparemment, cette femme aux cheveux rougeoyants ne pensait pas pareil, puisque qu’elle révéla son nom. Gareth s’en fichait éperdument, mais il jugea nécessaire de le retenir pour les prochaines minutes qui allaient suivre, il avait plus de chance de lui soutirer des informations si il était poli, du moins, pour le moment. Mais, est-ce qu’il fallait qu’il décline également son identité ? Ce dilemme lui massacra l’esprit pendant quelques instants, se dévoiler ou pas, il ne savait pas quoi faire, la dureté de son environnement natal et son éducation, ne l’avait jamais dicté ce qu’il fallait faire pour être sociable, la survie était primordiale. Il finit par trouver un compromis, sa luette intérieure n’avait duré que deux-trois secondes, mais pour lui, il lui semblait qu’elle avait duré des heures.


« - Enchanté ! Mes parents m’ont nommé Gar ! Quelles sont les destinations de ces navires ? »


Gareth accentua sa question en montrant les bateaux du doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]   Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Requin Joyeux [PV: Kana Gareth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gareth Arzel
» Nishimura Kana
» Attaque surprise [PV Kana Nishimura et Liam Sloth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Les Terres Vivantes du Sud :: Furi-
Sauter vers: