Naga Sitara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le forum a besoin de vous! N'hésitez pas à venir partager vos idées de quêtes, invocations, lieux, races, etc... dans la partie questions et suggestions! ~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux wuestion pratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrivant
Invité




Deux wuestion pratiques Empty
MessageSujet: Deux wuestion pratiques   Deux wuestion pratiques Icon_minitime1Mar 3 Mai - 8:02

Deux questions :

-Les races non humaines peuvent vivre jusqu'à quel âge ?

-Les "magie noire" et "magie blanche" englobent quoi comme pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrivant
Invité




Deux wuestion pratiques Empty
MessageSujet: Re: Deux wuestion pratiques   Deux wuestion pratiques Icon_minitime1Mar 3 Mai - 8:10

Désolée du double poste, mais je peut pas éditer... et je me suis plantée d'une lettre dans le titre du topic, et je tenait à présenter toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragon ~ Niveau 1
Neige


Féminin Messages : 75
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

Deux wuestion pratiques Empty
MessageSujet: Re: Deux wuestion pratiques   Deux wuestion pratiques Icon_minitime1Mar 3 Mai - 8:14

Salut, et merci de t'intéresser à ce forum ^^

-Pour l'âge, c'est un peu au choix. Il faut juste faire attention à ce que les races apparues après le départ du Dragon n'aient pas beaucoup plus de 1500 ans, et pour les autres rien d'exagéré (dans le genre des milliards de milliards d'années). Après, c'est un peu libre pour l'âge moyen de mort, vu qu'on ne peut pas vraiment se permettre de faire mourrir quelqu'un de vieillesse sur un forum RPG.

-Pour les magies, c'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé. Pour la magie blanche, on peut dire par exemple qu'il y a des incantations de protection, de soin, ou de création de lumière. Pour la noire, peut être des incantations agissant sur les sentiments ou les sensations. C'est aussi assez libre sur ce point là.

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions =)

(Et pour la faute de frappe dans le titre, c'est pas grave, ne t'inquiète pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naga-sitara.forumsrpg.com
Arrivant
Invité




Deux wuestion pratiques Empty
MessageSujet: Re: Deux wuestion pratiques   Deux wuestion pratiques Icon_minitime1Mar 3 Mai - 8:21

Pour l'âge, je pensait plus à une équivalence âge humain / âge de la race non-humaine...
Sinon, c'est parfait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux wuestion pratiques Empty
MessageSujet: Re: Deux wuestion pratiques   Deux wuestion pratiques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux wuestion pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naga Sitara :: Hors RP :: Crieur public :: Questions et suggestions-
Sauter vers: